AMAZONE – Le terminal EasySet 2 pour les distributeurs ZA-X et ZA-M
Nouveau design, nouvel équipement, les épandeurs portés Amazone ZA-X et ZA-M, destinés principalement à la polyculture et à la vigne s'inscrivent dans la lignée des gammes ZA-V et ZA-TS
Les ZA-X, dont la version vigne ZA-XW, et les ZA-M a pour ambition d’apporter plus de confort dans un budget ajusté. Ils reçoivent de ce fait le nouveau terminal EasySet 2, qui permet un débit constant quelle que soit la vitesse d’avancement, ou en courbe via une ouverture des trappes contrôlée par un vérin électrique. Le signal de vitesse est obtenu par un capteur, un câble de liaison signal ou une antenne GPS.
Ce terminal est simple d’utilisation. Pour chaque fonction, l’EasySet 2 dispose d’une touche. Il suffit de saisir la dose souhaitée avant d’épandre. Les informations dose et vitesse sont affichées en permanence. Si besoin, le débit peut être ajusté manuellement en cours de travail en modifiant la dose d’un ou des deux côtés. Les informations parcellaires essentielles sont consultables, tels que les compteurs d’hectares partiel et total.
L’utilisateur peut moduler le débit manuellement sans avoir à s’arrêter ou à descendre du tracteur même lorsque le mode bordure, limite ou fossé est actionné.
Les modèles ZA-X et ZA-XW, ont des largeurs de travail de 10 m à 18 m et des capacités de 500 à 1 750 litres tandis que les ZA-M sont disponibles de 10 à 36 m et de 1 000 à 3 000 litres.
Merci de lire ce message !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock).
Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives.
Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.